329,00 €

Commandez avant midi et recevez votre colis demain fin de journée.

Déshydrateur NutriDry ND900

Le déshydrateur NutriDry de Dejelin contient 9 plateaux. Il est modulable selon vos besoins et peut accueillir jusqu’à 12 plateaux. Equipé d'un thermostat DIGITAL et de la toute dernière technologie SMART DRYING SYSTEM ce déshydrateur offre un séchage séquentiel automatique en 2 temps /2 températures. Grâce à sa porte vitrée, vous bénéficiez d’une visualisation directe du séchage.

Plus de détails

En savoir plus

Déshydrateur à double ventillateur

Le déshydrateur Dejelin NutriDry dispose d’un mécanisme chauffant central à double ventilateurs permettant de répartir l’air chaud de manière équitable et latérale pour déshydrater uniformément vos aliments.
Grâce à son thermostat digital, le déshydrateur Dejelin NutriDry offre une température précise et constante. Sa plage de température est conforme aux exigences de la cuisine crue ce qui garantit des préparations saines et riches en nutriments.

Une déshydratation longue durée sans interruption

Avec Le NutriDry, vous avez également le contrôle total sur le réglage du minuteur jusqu’à 99 heures et sur l’activation du mode continu : jusqu’à 120 heures de fonctionnement ininterrompu !

Un séchage séquentiel en deux temps deux températures

Le séchage est issu de la technologie Smart Drying System : un séchage séquentiel à deux paliers automatiques. Cette fonction innovante, vous permet de programmer une déshydratation en deux temps. Un premier séchage à courte durée et à haute température (2 heures à 70°) pour éliminer les bactéries, suivi d’un séchage long à basse température (8 heures à 50°) pour conserver tous les bienfaits de vos aliments. Plus besoin de réglage manuel : le déshydrateurNutriDry de Dejelin fait tout automatiquement.

Fonction de maintien au sec

Afin d’éviter que la condensation de fin de programme ne se dépose sur les aliments déshydratés, ce qui les altérerait, Dejelin a développé une fonction de maintien au sec. Ainsi, la machine préserve les aliments au sec à une température maximale de 20 degrés jusqu’à ce que vous puissiez stocker les aliments dans un récipient hermétique. Cette fonction s’active avant ou pendant la programmation de votre séchage.

Quelles sont les fonctionnalités du déshydrateur ND900?

  • Thermostat nurmérique précis
  • Programmation: jusqu'à 99 heures d'autonomie
  • SMART DRYING SYSTEM : Séchage séquentiel automatique en 2 temps / 2 température
  • Fonction de maintien au sec automatique en fin de programme
  • Mode REGULAR pour un séchage normal
  • Mode FAST pour un séchage express
  • Extensible jusqu'à 12 plateauxDouble ventilateurs pour un séchage homogène
  • Surface de séchage = 1,4m2
  • Consommation d'énergie: 0,6 à 0,9 € /heure


Que comprend le déshydrateur ND900?

  • 9 plateaux en Inox
  • Un livre de recettes

Fiche technique

Marque Dejelin