Paiement 100% sécurisé

Chez The Blender, nous portons une attention particulière à la sécurité des transactions. Toutes les transactions effectuées sur theblender.be sont 100% sécurisées.

Moyens de paiement proposés

Paiement par carte de crédit Visa, Mastercard & American Express

Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire : dans ce cas, le paiement s'effectue sur le site de notre partenaire Ogone. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de The Blender. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. Votre commande sera ainsi enregistrée dès l'acceptation du paiement par le service bancaire. Vous pouvez payer en ligne en toute confiance en saisissant le numéro, la date d'expiration de votre carte bancaire et le code de sécurité se trouvant au dos de celle ci dans les emplacements prévus à cet effet.

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. The Blender n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

En revanche, pour des raisons pratiques, vous avez la possibilité de les mémoriser. Toutes ces données seront sauvegardées de manière 100% sécurisée sur les serveurs de notre partenaire financier Ogone (hors N° de contrôle qui n'est pas mémorisé). Vous pouvez supprimer ces informations à tout moment. Les modifications effectuées sur votre mode de paiement ne s'appliqueront pas aux commandes déjà passées.

Paiement par Mistercash & Maestro

Vous pouvez effectuer votre règlement via l'intermédiaire de notre partenaire MisterCash. Avec MisterCash, les transactions en ligne s’effectuent très rapidement et en toute sécurité. Les conditions générales d'utilisation de MisterCash s'appliqueront. Disponible pour toutes les commandes en Belgique.

Paiement par ING Home'Pay

Home'Pay est un système de paiement pratique qui vous permet de payer vos achats sur Internet à l’aide de votre carte bancaire ING. Ce service est gratuit pour les utilisateurs de Home'Bank. Rapide, facile et conviviale, vous pouvez payer en toute sécurité grâce à la connexion sécurisée d'Home'Bank. Les conditions générales d'utilisation de Home’Pay s'appliqueront. Disponible pour toutes les commandes en Belgique.

Paiement par Belfius Direct Net

Vous pouvez effectuer votre règlement via l'intermédiaire de notre partenaire Belfius Direct Net. Avec Belfius Direct Net, le paiement est facile, rapide, et surtout sécurisé. La connexion est protégée via le lecteur de carte. Les conditions générales d'utilisation de Belfius Direct Net s'appliqueront. Disponible pour toutes les commandes en Belgique.

Paiement par KBC Online

Vous pouvez effectuer votre règlement via l'intermédiaire de notre partenaire KBConline. Avec KBConline, le paiement est facile, rapide, et surtout sécurisé. La connexion est protégée via le lecteur de carte. Les conditions générales d'utilisation de KBConline s'appliqueront. Disponible pour toutes les commandes en Belgique.

Lutte contre la fraude bancaire

The Blender a mis en place un dispositif visant à lutter contre les fraudes aux modes de paiement sur internet et protéger ainsi l’ensemble des consommateurs.

Dans ce cadre, The Blender vérifie la fiabilité des informations saisies par vos soins lors de l'enregistrement d'une commande.

En cas d’alerte automatique déclenchée par les informations relatives à votre commande, notre service de prévention des fraudes pourra vous demander des informations complémentaires et certaines pièces justificatives (telles que : copie de pièce d'identité, justificatif de domicile,...) sur la base desquelles The Blender pourra valider ou annuler votre commande.

Dans ce cas, afin d'assurer l'expédition de votre commande dans les délais prévus, nous vous recommandons d'indiquer un numéro de téléphone où vous serez facilement joignable, et de confirmer les informations saisies ou renvoyer les documents demandés dans les meilleurs délais.